Advanced Search
» Kunjudo
Kunjudo

Kunjudo Japanese Incense


A company producing quality incense sticks and scented papers, based on the island of Awaji in central Japan. This island is known as the cradle of incense in Japan. It would seem that it was on a beach on this island that a trunk of agarwood (jinkoh) washed up one day in the 5th century AD. The island's inhabitants were fascinated by the sweet smell it gave off when they burnt it...

Agarwood has been the most prized raw material for Japanese masters for centuries. The tradition of incense, which originally came from Central Asia, via India and China, arrived in Japan thanks to Buddhism. Japan is certainly the country that has pushed perfection and refinement in incense the furthest over the centuries. Companies like Kunjudo, Shoyeido, Nippon Kodo, Tennendo, etc. are all worthy representatives of what has become an art in the land of the rising sun...

Kunjudo has been in existence since 1893, so it is almost a 'young' company in the sector (compared with Baieido, which is almost 400 years old). It also aims to develop new, increasingly environmentally-friendly products, using coconut charcoal powder for example.

View :
Number of products : 5

RECHERCHEZ LES PIÈCES
COMPATIBLES AVEC VOTRE MODÈLE
» Kunjudo
Kunjudo

Encens Japonais Kunjudo

 

Une entreprise qui produit de l'encens de qualité, bâtonnets ou papiers parfumés, basée sur l'île d'Awaji, au centre du Japon. Cette île est connue pour être le berceau de l'encens au Japon. Il semblerait que ce soit sur une plage de cette île qu'un tronc de bois d'agar (jinkoh) se soit échoué un jour, c'était au 5ème siècle de notre ère. Les habitants de l'île auraient été fascinés par la douce odeur qui s'en est dégagée en le brûlant...

Le bois d'agar est la matière première la plus prisée des maîtres japonais depuis des siècles. La tradition de l'encens, initialement venue d'Asie centrale, en passant par l'Inde et la Chine est arrivée au Japon grâce au bouddhisme. Le Japon est certainement le pays qui a le plus poussé la perfection et le raffinement en matière d'encens au cours des siècles. Des entreprises comme Kunjudo, Shoyeido, Nippon Kodo, Tennendo, etc. sont autant de dignes représentants de ce qui est devenu un art au pays du soleil levant...

L'entreprise Kunjudo existe depuis 1893, c'est donc presque une "jeune" entreprise dans le secteur (par rapport à Baieido avec ses presque 400 ans). Elle a aussi pour objectif de développer de nouveau produits, de plus en plus écologiques, utilisant par exemple de la poudre de charbon de noix de coco.

Vue :
Nombre de produits : 5